Contactez nous

ContPerson : Nancy

Numéro de téléphone : +86 18922843554

Free call

Taille miniature de la couverture 275mm*170mm*2.2mm d'ANIMAL FAMILIER du panneau solaire 6w 6v de silicium

Quantité de commande min : 1 Prix : Contact Us for the Price
Détails d'emballage : paquet neutre Délai de livraison : 10-25 jours.
Conditions de paiement : T / T, Western Union Capacité d'approvisionnement : 10000pcs par jour
Lieu d'origine : La Chine Nom de marque : Desun
Certification : CE RoHS Numéro de modèle : DS-PSP0006P01

Détail Infomation

Surligner:

panneau solaire de cellules mono

,

panneau solaire de silicium monocristallin

Description de produit

panneau solaire de silicium polycristallin de 6v 6w

Détail rapide :

1.Type : Panneau solaire polycristallin avec l'ANIMAL FAMILIER laminlated

2. Taille de produit : 275mm*170mm*2.2mm

3. Puissance : 6W

4. Tension d'opération : 6V

5. Courant d'opération : 1A

6. Piles solaires : Polycristallin

7. Couleur : Noir

8. Couverture : ANIMAL FAMILIER

 

Paramètres de produit :

Taille 275mm*170mm*2.2mm Puissance fonctionnante 6W
Efficacité de module 18,5% Tension d'opération 6V
Conditions normales d'essais (STC) 1000W/㎡ ; 25℃ ; AM1.5 Courant d'opération 1A
Température de stockage -20~60℃ Tension de circuit ouvert 7.1V
Garantie 1 an Courant de court-circuit 1060mA
OEM/ODM Appui Adapté aux besoins du client Appui

 

Description :

      Une partie d'aller solaire est altruiste. Une étude tôt entreprise les Etats-Unis et en Europe a conclu que le changement du combustible fossile à l'énergie solaire pourrait potentiellement couper la pollution atmosphérique de 90%. C'est un nombre remarquable. Mais il y a une seconde, un avantage plus immédiat et plus personnel à employer les panneaux solaires. L'électricité libre n'importe où là est le soleil ! Les panneaux solaires sont étonnamment souples. Celui que vous vouliez actionner, il y a une manière d'obtenir le travail réalisé avec solaire. Mais si vous êtes comme la plupart des personnes, le remplissage de votre téléphone du soleil semble comme la magie, pas la science. Les meilleurs examens est ici pour aider à démystifier l'énergie solaire et à te fournir l'information que vous devez acheter des panneaux avec confiance. 

      L'utilisation polycristalline EVA de panneau solaire de 6 watts avec la transmission de la lumière élevée de stratifier, avec l'ANIMAL FAMILIER encapsulé, il a la caractéristique de résistant ultra-violet, résistant d'humidité. Et les plus grands avantages des panneaux solaires polycristallins sont le point des prix inférieurs ! En outre, les panneaux solaires polycristallins tendent à avoir une tonalité bleue au lieu de la tonalité noire des panneaux monocristallins.

Taille miniature de la couverture 275mm*170mm*2.2mm d'ANIMAL FAMILIER du panneau solaire 6w 6v de silicium

 

Applications :

    Notre panneau solaire peut être largement appliqué dans notre vie quotidienne. Vous pouvez employer votre imagination pour créer un grand choix de produits, vêtements de remplissage solaires, le chargeur de téléphone de panneau solaire, puissance pour les écouteurs extérieurs de sports de radio, alimentation d'énergie d'UAV, et ainsi de suite

Taille miniature de la couverture 275mm*170mm*2.2mm d'ANIMAL FAMILIER du panneau solaire 6w 6v de siliciumTaille miniature de la couverture 275mm*170mm*2.2mm d'ANIMAL FAMILIER du panneau solaire 6w 6v de silicium

 

Notre avantage

      Rang de Desun dans le dessus du panneau solaire adapté aux besoins du client dans l'industrie ici. Nous fournissons des services d'OEM/ODM à nos clients pendant plus de 10 années. Nos mini panneaux solaires sont très utilisés dans différents produits tels que les montres, les vélos, les sacs, la caméra etc.

      Desun adoptent le matériel de bonne qualité pour le type différent de panneau solaire. Nous avons avancé la technologie de coupe de pile solaire, excellente méthode d'encapsulation pour améliorer la représentation du panneau solaire. Et nous avons coopéré avec Sunpower depuis de nombreuses années. Nous avons différents genres de piles solaires qui peuvent répondre à vos besoins divers

     Nous pouvons fournir la base différente de panneau solaire de tailles et de formes sur différents projets. Et nous mettons en application des processus de fabrication stricts pour nous assurer que chaque produit dans les mains du client répond aux exigences.

     Nous faisons notre meilleur pour évaluer chaque client une expérience 5 étoiles par le travail dur et professionnel. Nous fournissons également les informations exactes pour nos produits, communication rapide et prix raisonnable et raisonnable (l'équilibre entre le prix et la qualité) à nos clients. Nous sommes bienvenus et heureux si vous avez n'importe quels questions, problèmes ou suggestions. Sentez-vous svp libre pour nous envoyer.

 

Vous pourriez être dans ces
Prenez contact avec nous

Entrez votre message

overseas@desunpv.com
+86 18922843554

Contact Us

Contact Person : Nancy

Phone Number : +86 18922843554

Free call

Silicon Miniature Solar Panel 6w 6v PET Front Cover 275mm*170mm*2.2mm Size

Minimum Order Quantity : 1 Price : Contact Us for the Price
Packaging Details : Neutral Package Delivery Time : 10-25 days.
Payment Terms : T/T, Western Union Supply Ability : 10000Pcs per Day
Place of Origin : China Brand Name : Desun
Certification : CE RoHS Model Number : DS-PSP0006P01

Product Description

6v 6w Polycrystalline silicon solar panel

Quick Detail:

1.Type:Polycrystalline Solar Panel with PET laminlated

2. Product Size:275mm*170mm*2.2mm

3. Power:6W

4. Operating Voltage:6V

5. Operating Current:1A

6. Solar Cells:Polycrystalline

7. Color:Black

8. Front Cover:PET

 

Product Parameters:

Size 275mm*170mm*2.2mm Operating Power 6W
Module Efficiency 18.5% Operating Voltage 6V
Standard Test Conditions (STC) 1000W/㎡;25℃;AM1.5 Operating Current 1A
Storage Temperature -20~60℃ Open Circuit Voltage 7.1V
Warranty 1 year Short Circuit Current 1060mA
OEM/ODM Support Customized Support

 

Description:

      Part of going solar is altruistic. An early study conducted in the United States and Europe concluded that switching from fossil fuel to solar power could potentially cut air pollution by 90%. That's a remarkable number. But there's a second, more immediate and personal benefit to using solar panels. Free electricity anywhere there is sun! Solar panels are amazingly versatile. Whatever you want to power, there's a way to get the job done with solar. But if you're like most people, charging your phone with the sun seems like magic, not science. Best Reviews is here to help demystify solar power and give you the information you need to purchase panels with confidence. 

      The 6 watt polycrystalline solar panel use EVA with high light transmission to laminate,with PET encapsulated,it has the feature of ultraviolet resistant,moisture resistant.And the biggest advantages of Polycrystalline solar panels are the lower price point! In addition, polycrystalline solar panels tend to have a blue hue instead of the black hue of monocrystalline panels.

Silicon Miniature Solar Panel 6w 6v PET Front Cover 275mm*170mm*2.2mm Size

 

Applications:

    Our Solar Panel can be widely applied in our daily life.You can use your imagination to create a variety of products, solar charging clothes,solar panel phone charger,power for outdoor wireless sports headphones,UAV power supply,and so on

Silicon Miniature Solar Panel 6w 6v PET Front Cover 275mm*170mm*2.2mm SizeSilicon Miniature Solar Panel 6w 6v PET Front Cover 275mm*170mm*2.2mm Size

 

Our Advantage

      Desun ranking in the top of the customized solar panel in the industry here. We provide OEM/ODM services to our customers for more than 10 years. Our mini solar panels are widely used in different products such as watches, bikes, bags, camera etc.

      Desun adopt the good quality material for different type of solar panel.We have advanced solar cell cutting technology, excellent encapsulation method to improve the solar panel's performance.And we have cooperated with Sunpower for many years.We have different kinds of solar cells which can meet your diverse needs

     We can provide different sizes and shapes solar panel base on different projects.And we implement strict manufacturing processes to ensure that every product in the customer's hands meets the requirements.

     We do our best to value every customer a 5-star experience by working hard and professional. We also provide accurate information for our products, prompt communication and reasonable and fair price (the balance between price and quality) to our customers. We are welcome and happy if you have any issues, problems or suggestions. Please feel free to email us.

 

You Might Be Into These
Get in touch with us

Enter Your Message

overseas@desunpv.com
+86 18922843554