Contactez nous

ContPerson : Nancy

Numéro de téléphone : +86 18922843554

Free call
Ligne de produits

La technologie solaire de Shenzhen Desun située à Shenzhen avec 350 personnels et 18000 mètres carrés a été fondée en 2009. Desun a la certification internationale du système de qualité ISO9001. Notre société a sept ateliers importants, y compris assortir l'atelier, l'atelier de coupe, l'atelier de soudure, l'atelier de SMT, l'atelier de stratification, l'atelier de empaquetage et l'atelier d'assemblée. Dans notre atelier de coupure, il y a 14 découpeuses automatiques de laser, qui peuvent couper 40000 morceaux de piles solaires chaque jour. Dans notre atelier de soudure, il y a quatre grandes machines de soudure automatiques de série et six petites machines de soudure automatiques de série, qui peuvent souder les panneaux solaires 16000pcs avec la puissance s'étendant de 2W à de plus grands panneaux solaires 6W et 2000pcs avec la puissance s'étendant de 100W à 180W chaque jour. Dans notre atelier de SMT, il y a deux machines automatiques de SMT, qui peuvent produire les petits panneaux solaires 40000pcs avec la puissance s'étendant de 0.1W à 2W.

Shenzhen Desun Solar Technology Co.,Ltd.

Shenzhen Desun Solar Technology Co.,Ltd.

Shenzhen Desun Solar Technology Co.,Ltd.

OEM / ODM

     La technologie solaire Cie., Ltd de Shenzhen Desun s'est spécialisée dans les produits solaires depuis 2009. Fondé dans Fuyong Shenzhen, nous nous sommes déplacés à la ville de Shiyan en 2015. Après le développement de 9 ans, le ㎡ d'augmentation de secteur d'usine à partir de 1200 à plus que 18000㎡. Le nombre d'employés augmentent de 60 à 300 autour.

Comme usine solaire professionnelle, nous visons à être de nouveaux produits solaires de spécialisation, d'innovation et de recherches. Nous pouvons fournir le service d'OEM et d'ODM selon vos conditions. Nos panneaux solaires sont très utilisés dans les secteurs extérieurs, le transport, la télécommunication et l'Internet des choses, nous ont pour coopérer avec beaucoup de sociétés à concevoir les produits solaires appliqués in camera, les lampes et les lanternes, centrale, GPS dépistant le dispositif, dispositifs de bluetooth, et ainsi de suite, car nous avons différents genres de pile solaire, y compris la cellule de Sunpower, la pile solaire de cellules de CLOPES, monocristalline et polycristalline de silicium, nous peuvent différents genres adaptés aux besoins du client de panneaux solaires ou de produits solaires pour répondre aux besoins de nos clients, qui est un de notre plus grand avantage.

 

Shenzhen Desun Solar Technology Co.,Ltd.

 

 

R & D

La plupart de nos produits solaires sont adaptées aux besoins du client. Afin de répondre aux besoins divers de nos clients, nous avons établi une équipe professionnelle pour adapter différents panneaux solaires aux besoins du client pour leurs produits. Nous avons des piles solaires monocristallines, polycristallines, de Sunpower, d'atterrisseur et de CLOPES qui peuvent répondre aux différents besoins des clients. En outre, nous pouvons également concevoir des circuits pour rencontrer les scénarios d'utilisation des produits des clients. S'il y a un besoin de concevoir le système d'alimentation d'énergie solaire, nous pouvons également concevoir pour vous 

Prenez contact avec nous

Entrez votre message

overseas@desunpv.com
+86 18922843554

Contact Us

Contact Person : Nancy

Phone Number : +86 18922843554

Free call
Production Line

Shenzhen Desun Solar Technology located in Shenzhen with 250 staffs and 7500 square meters was founded in 2009. Desun has got the international certification of quality system ISO9001. Our company has seven major workshops, including sorting workshop, cutting workshop, welding workshop, SMT workshop, lamination Workshop, packaging workshop and assembly workshop. In our cutting workshop, there are 14 automatic laser cutting machines, which can cut 40000 pieces of solar cells every day. In our welding workshop, there are four large automatic series welding machines and six small automatic series welding machines, which can weld 16000pcs solar panels with power ranging from 2W to 6W and 2000pcs larger solar panels with power ranging from 100W to 180W every day. In our SMT workshop, there are two automatic SMT machines, which can produce  40000pcs small solar panels  with power ranging from 0.1W to 2W.

Shenzhen Desun Solar Technology Co.,Ltd.

Shenzhen Desun Solar Technology Co.,Ltd.

Shenzhen Desun Solar Technology Co.,Ltd.

OEM/ODM

     Shenzhen Desun Solar Technology Co.,Ltd specialized in solar products since 2009. Founded in Fuyong Shenzhen, we moved to Shiyan town in 2015. After 9 years' development , the factory area increase from 1200㎡ to more than 7500㎡ . The number of employees increase from 60 to 300 around.

As a professional solar factory, we aim to be specialization, innovation and research new solar products.We can provide OEM and ODM service according to your requirements.Our solar panels are widely used in outdoor areas, transportation, telecommunications and the Internet of things, we have cooperate with many companies to design solar products applied in camera, lamps and lanterns, power station, GPS tracking device, bluetooth devices,and so on, As we have different kinds of solar cell, including Sunpower cell, CIGS cells, monocrystalline and polycrystalline silicon solar cell,we can customized different kinds of solar panels or solar products to meet our customers' needs,which is one of our biggest advantage.

 

Shenzhen Desun Solar Technology Co.,Ltd.

 

 

R&D

Most of our solar products are customized. In order to meet the diverse needs of our customers, we have established a professional team to customize different solar panels for their products.We have monocrystalline, polycrystalline, Sunpower, LG and CIGS solar cells that can meet different needs of customers. In addition, we can also design circuits to meet the use scenarios of customers' products.If there is a need to design solar power supply system, we can also design for you 

Get in touch with us

Enter Your Message

overseas@desunpv.com
+86 18922843554