Contactez nous

ContPerson : Nancy

Numéro de téléphone : +86 18922843554

Free call
Shenzhen Desun Solar Technology Co.,Ltd.

L'électricité fonctionne avec le soleil, et le Desun ainsi que vous.

  • Shenzhen Desun Solar Technology Co.,Ltd.
  • Shenzhen Desun Solar Technology Co.,Ltd.
  • Shenzhen Desun Solar Technology Co.,Ltd.
  • Shenzhen Desun Solar Technology Co.,Ltd.
  • Shenzhen Desun Solar Technology Co.,Ltd.
Détails de la société:
Marché principal: l'Amérique du Nord, Europe de l'Ouest, l'Asie orientale
Type d'entreprise: Fabricant
Marque: Desun Nombre d'employés: 199~299
Chiffre d'affaires: 20000000-30000000 année de création: 2009
Export pc: 40% - 50%
Visite d'usine > Contrôle de la qualité >
Intruduction

Desun a été fondé en 2009 et situé à Shenzhen, et nous prévoyons d'installer dans Malaysia.Desun a la certification internationale du système de qualité ISO9001 en 2012 et également a reçu le TUV IEC61215 et le CEI 61730 pour nos panneaux solaires. Avec plus de 10 ans de développement, maintenant nous avons environ 250 personnels et secteur de production de 8000 ㎡. Afin de poursuivre plus de haute qualité, nous constamment reformons et innovons notre technologie d'encapsulation pour augmenter la compétitivité des produits de nos clients sur le marché. Desun a établi la relation d'affaires amicale avec IMI, WAKAWAKA, D-lumière, Eton, GoalZero, et ainsi de suite.

Des panneaux solaires de Desun sont largement appliqués dans les produits électroniques extérieurs tels que le téléphone intelligent solaire, les banques d'énergie solaire, l'appareil photo numérique, l'ordinateur portable, port ou les appareils mobiles, la radio bleue de dent, le GPS, les véhicules électriques, et les lampes extérieures. Nous pouvons les panneaux solaires adaptés aux besoins du client de taille différente avec la technologie différente selon les exigences de clients.

Excepté les panneaux solaires, nous pouvons également produire le paquet solaire de chargeur et les sacs à dos solaires, et choisissons différentes piles solaires selon les besoins de client, y compris les piles solaires de Sunpower, les piles solaires de CLOPES, piles solaires monocristallines.

Histoire

Shenzhen Desun Solar Technology Co.,Ltd.

Service

   La technologie solaire de Shenzhen Desun située à Shenzhen avec 250 personnels et 7500 mètres carrés a été fondée en 2009. Desun a la certification internationale du système de qualité ISO9001. Sont la gestion efficace et la norme de production stricte ce que Desun suit toujours, qui est utile de produire les panneaux solaires avec la haute qualité qui est populaire sur le marché. Nous reforme et innove la technologie d'encapsulation pour augmenter la compétitivité des dispositifs solaires pour des clients.

  Des panneaux solaires de Desun sont largement appliqués dans les produits électroniques extérieurs tels que le téléphone intelligent solaire, les banques d'énergie solaire, l'appareil photo numérique, l'ordinateur portable, port ou les appareils mobiles, les dispositifs de bluetooth, le GPS, les véhicules électriques, et les lampes extérieures. Nous avons les ingénieurs professionnels de techniques pour fournir à des clients toutes sortes de solutions d'énergie solaire, nous pouvons adapter différents genres aux besoins du client de panneaux solaires dont la gamme de puissance de 0.03W à plus que 300W selon les besoins des clients. Tant que vous avez des idées, nous te souhaitons la bienvenue pour venir à notre société et pour communiquer avec nos ingénieurs face à face pour concevoir les produits solaires pour satisfaire la demande du marché.

  

 

Notre équipe

Shenzhen Desun Solar Technology Co.,Ltd.

Prenez contact avec nous

Entrez votre message

overseas@desunpv.com
+86 18922843554

Contact Us

Contact Person : Nancy

Phone Number : +86 18922843554

Free call
Shenzhen Desun Solar Technology Co.,Ltd.

Electricity runs with sunshine, and Desun together with you.

  • Shenzhen Desun Solar Technology Co.,Ltd.
  • Shenzhen Desun Solar Technology Co.,Ltd.
  • Shenzhen Desun Solar Technology Co.,Ltd.
  • Shenzhen Desun Solar Technology Co.,Ltd.
  • Shenzhen Desun Solar Technology Co.,Ltd.
Company Details:
Main Market: North America, Western Europe, Eastern Asia
Business Type: Manufacturer
Brands: Desun No. of Employees: 199~299
Annual Sales: 20000000-30000000 Year Established: 2009
Export p.c: 40% - 50%
Factory Tour > Quality Control >
Introduction

Desun was founded in 2009 and located in Shenzhen,and we are planning to set up in Malaysia.Desun has got the international certification of quality system ISO9001 in 2012 and also has received the TUV IEC61215 and IEC 61730 for our solar panels.With more than 10 years development,now we have about 250 staffs and 8000 ㎡ production area.In order to pursue higher quality, we constantly reform and innovate our encapsulation technology to enhance the competitiveness of our customers' products in the market.Desun has built friendly business relationship with IMI, WAKAWAKA, D-light, Eton, GoalZero,and so on.

Desun solar panels are widely applied in outdoor electronic products such as solar smart phone, solar power banks, digital camera, laptop, wearing or portable devices, blue tooth radio, GPS, electric vehicles, and outdoor lamps.We can customized different size solar panels with different technology according to customers' requirements.

Except solar panels, we can also produce solar charger pack  and solar backpacks, and choose different solar cells according to customer needs, including Sunpower solar cells, CIGS solar cells,Monocrystalline solar cells.

History

Shenzhen Desun Solar Technology Co.,Ltd.

Service

   Shenzhen Desun Solar Technology located in Shenzhen with 250 staffs and 7500 square meters was founded in 2009. Desun has got the international certification of quality system ISO9001. Efficient management and strict production standard are what Desun always follows, which is helpful to produce solar panels with top quality that is popular in the market. We reforms and innovates the encapsulation technology to enhance the competitiveness of solar devices for customers.

  Desun solar panels are widely applied in outdoor electronic products such as solar smart phone, solar power banks, digital camera, laptop, wearing or portable devices, bluetooth devices, GPS, electric vehicles, and outdoor lamps.We have professional technics engineers to provide customers with all kinds of solar power solutions,  we can customize different kinds of solar panels whose power range from 0.03W to more than 300W according to customers' needs. As long as you have ideas, we welcome you to come to our company and communicate with our engineers face to face to design solar products to meet the market demand.

  

 

Our Team

Shenzhen Desun Solar Technology Co.,Ltd.

Get in touch with us

Enter Your Message

overseas@desunpv.com
+86 18922843554